Cliche Laflamme Loubier Avocats

À propos de
nous

Une tradition d'excellence depuis plus de 50 ans

L'origine du cabinet remonte à 1963 alors que Me Robert Cliche, avocat déjà bien établi dans le district de Beauce et enseignant à l'école du Barreau de Québec, fait la rencontre de Me Paul Laflamme qu'il invite à se joindre à lui pour former le cabinet d'avocats Cliche et Laflamme.

À l'époque, l'étude se spécialise dans le droit général, où tant le droit civil que le droit criminel sont pratiqués. Me Richard Cliche se joint au cabinet en 1968.

Au cours des années 1970, le droit des affaires et le droit de la famille prennent de plus en plus de place. C'est au cours de cette décennie, soit en 1972, que Me Robert Cliche accède à la magistrature.

Me Diane Loubier se joint à la firme en 1977 et c'est à ce moment que le cabinet prend le nom actuel de Cliche Laflamme Loubier.

Vers la fin des années 1980, le fils de l'un des fondateurs, Me Charles Laflamme, joint les rangs du cabinet. Tout en gardant une forte pratique dans les domaines du droit de la famille, du droit administratif et du droit civil général, l'étude prend un nouveau virage axé vers les PME manufacturières et le domaine agroalimentaire.

Depuis les années 1990, se sont joints à l'équipe Me Christine Rochefort, Me Frédéric Paré, Me Maxime Gagné et Me Catherine Fournier.



Depuis plus de 50 ans, toute une équipe s'efforce quotidiennement d'offrir un service rapide
et efficace
à sa clientèle toujours grandissante.

L'étude Cliche Laflamme Loubier a une place d'affaires à Saint-Joseph-de-Beauce et
à Saint-Georges. Elle est composée de six avocats et d'un avocat-conseil, Me Paul Laflamme.